Les personnes électro-hypersensibles font souffler un peu
“On aura tout vu” !
La semaine dernière, les gendarmes ont arrêtés 2 hommes trentenaires, à Pertuis.
Leur butin : une dizaine de batteries d’antennes-relais. Du matériel coûteux, servant à alimenter les lignes téléphoniques et internet du secteur, pour un préjudice à près de 40 000 euros
Au total, trois tours avaient été fracturées et une quarantaine de batteries, ainsi que des onduleurs, dérobés, dans la nuit de vendredi à samedi à Mirabeau.
On peut se poser la question si ce vol était uniquement pour l’argent, et/ou contre l’existence de (trop) d’antennes-relais !
Aller plus loin
Vous avez un doute sur votre environnement électro-magnétique et voulez un diagnostic-conseil approfondi pour ne plus avoir à vous en soucier ?
Demain Conseils, entreprise indépendante de mesure des champs électromagnétiques, vous propose ses prestations. Pour tous renseignements, contactez Frédéric Meunié ici ou au 09.67.39.38.16.