X
Nous sommes ouverts ! Notre métier ne peut se faire à distance ; contactez-nous si vous avez besoin de mesures.
La santé et la 5G : tromperie ? par Demain conseils, diagnostiqueur indépendant

La santé et la 5G : tromperie ?

L'urgence ? C'est la santé... Et la 5 G ?

Lors de l' « état d'urgence sanitaire » déclaré le 22 mars, des mesures pour la santé... et la 5G se sont imposées dans le paysage français. Le dispositif aurait dû privilégier uniquement des mesures sanitaires, et non d'autres qui n'ont rien à voir avec le virus.

Juste 3 jours après cette date, le gouvernement promulgue l'ordonnance n°2020-320 pour la pose de nouvelles antennes 5G. Cela permet aux opérateurs d'installer des nouvelles antennes-relais, très rapidement. Et sans l'avis des maires. Par conséquent, sans contestation possible de leur part. Car vous le savez en nous lisant, retirer une antenne relais est laborieux.

Cette accélération vers la 5G se fait au mépris des citoyens et de leur santé

Tout d'abord, cette mesure est contraire au principe, dans la république, de l'égalité de traitement des citoyens. Pourquoi les opérateurs bénéficieraient de passe-droit en matière de réglementation d'urbanisme ? (Il faut un permis de construire la plupart du temps pour monter une antenne-relais.)

Ensuite, c'est la loi Abeille (n°2015-136) qui n'est plus respectée. Le gouvernement bafoue ainsi les personnes EHS* et les enfants ; ils étaient protégés par cette loi d'information et concertation globale. Le respect pour la santé est donc mis de côté au profit la 5G...

Enfin, comme d'habitude "on" se moque de nous. Les autorités sanitaires connaissent très bien les conséquences négatives des ondes électro-magnétiques pulsées et particulièrement celles de la 5G. Elles sont étudiées et rapportées:

Martin-Pall-MainzAccount3-FR, hazards-of-5G-emf-dr-martin-l-pall--eu-emf2018

Heureusement, nous connaissons des moyens de se protéger chez soi (par des tissus, films, tapis, peintures adaptés, etc.). Mais nous ne devrions pas avoir à en arriver là.

*Electro-HyperSensibles

Votre avis nous intéresse. Réagissez !

Aller plus loin sur votre exposition

Vous voulez en savoir plus et disposer d'une information objective sur votre exposition aux ondes électromagnétiques, à votre domicile ou au bureau ?

Demain Conseils mesure objectivement votre exposition aux champs électromagnétiques et vous propose ses prestations, partout en France. Pour tout renseignement, contactez Frédéric Meunié au 09.67.39.38.16.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top