Quand les intérêts divergent…

champs électromagnétiques

Hautes Alpes : le maire de St Julien en Beauchêne contre la création d’une “zone blanche”

C’était une annonce de Michèle Rivasi, députée Européenne Écologiste : installer une “zone blanche” pour les personnes qui ne supportent pas les ondes. Elle était venue sur place pour évoquer ce sujet avec les électrosensibles. Aujourd’hui, le maire de St Julien en Beauchêne Jean-Claude Vallier a changé d’avis et refuse cette zone blanche

Son argument : “nous faisons tout pour attirer du monde dans notre village, donc il nous faut au contraire un environnement électro-magnétique pour que les personnes puissent communiquer correctement”.

On comprend sa position.

Il suffit de trouver des petits villages avec très peu d’habitants qui seraient contents de voir leur lieu revivre… avec une préoccupation finalement saine.

En savoir plus

Voir aussi :

Intolérante aux CEM , elle a dû s’exiler

Aller plus loin

Vous avez un doute sur votre environnement électro-magnétique et voulez un diagnostic-conseil approfondi pour ne plus avoir à vous en soucier ?

Demain Conseils, diagnostiqueur de champs-électromagnétiques indépendant, vous propose ses prestations. Pour tous renseignements, contactez Frédéric Meunié ici ou au 09.67.39.38.16.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *