MyLiFi : première lampe connectée au monde 1

MyLiFi, première lampe LiFi connectée

Lancement de la première lampe LiFi connectée au monde : MyLiFi ®

MyLiFi ® est une lampe à DEL au design contemporain qui réinvente une connexion internet ultra-rapide, sécurisée et sans ondes nocives pour la santé.
« Cette nouvelle façon de se connecter révolutionne l’accès à l’Internet, offre une confidentialité sans précédent aux professionnels et un accès sans ondes électromagnétiques, un argument notamment apprécié par le milieu médical et bureautique » explique Hacène Tedjini, CEO de Global LiFi Tech.
MyLiFi ® propose une nouvelle génération de lampe qui transcende la lumière visible en délivrant une connectivité simple et sécurisée.

La lampe MyLiFi ® est une lampe flexible : le faisceau lumineux peut être orienté pour s’adapter aux besoins de l’utilisateur. Une application mobile et web permet de contrôler l’intensité lumineuse et la température de couleur qui peut varier de blanc chaud (2200K) à blanc froid (6500K) pour créer l’ambiance de son choix.
Fabriquée en aluminium, matière noble et légère, laquée d’un blanc immaculé, MyLiFi ® nous dévoile son aspect ludique grâce à un câble de couleur vive et primaire : bleu, rouge ou jaune.

MyLiFi ® : une connexion hautement sécurisée

MyLiFi Pro®, s’adressant au marché commercial, propose des caractéristiques uniques permettant une utilisation optimale en milieu professionnel : espaces de bureaux, commerces de détail, hôtels, hôpitaux, musées, aéroports, etc. Ces environnements ont longtemps fait face à l’enjeu majeur du manque de sécurité dans la transmission de données avec le WiFi. Le LiFi vient bouleverser les règles.
MyLiFi Pro® permet un contrôle d’accès hautement sécurisé, non seulement par l’utilisation de mots de passe, mais surtout par la transmission de données cryptées entre la lampe et votre appareil, préservant ainsi la confidentialité et l’intégrité complète des informations. Grâce au récepteur LiFi (dongle) sous forme de clé USB, la connexion est immédiate avec tous les types d’appareils : ordinateurs, tablettes et téléphones portables.
L’application web et mobile permet de programmer et gérer individuellement ou en groupe les besoins de connexion et les ambiances lumineuses. Il est ainsi possible de définir des droits et accès sur des groupes de lampes ou une lampe en particulier à différents utilisateurs.

Concrètement, le LiFi permet de transmettre des données en modulant les signaux lumineux, imperceptibles à l’œil humain, d’une lampe DEL pour une connexion ultra-rapide, sécurisée et sans émission d’ondes électromagnétiques nocives. Les signaux lumineux sont reçus et convertis en données par un récepteur LiFi (dongle) connecté à l’appareil mobile.

En juillet dernier, Demain Conseils annonçait la probable arrivée du LiFi :

Le Li-Fi pour remplacer le Wi-Fi

Le Li-Fi pourrait remplacer le Wi-Fi

Et il y a un an et demi, Demain Conseils se faisait déjà l’écho de cette nouvelle technologie émergente :

Le LiFi, une idée vraiment lumineuse !

Aller plus loin sur votre exposition

Vous voulez en savoir plus et disposer d’une information objective sur votre exposition aux ondes électromagnétiques ?cliquezICI.

Demain Conseils mesure objectivement votre exposition aux champs électromagnétiques et vous propose ses prestations, partout en France. Pour tout renseignement, contactez Frédéric Meunié ici ou au 09.67.39.38.16.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “MyLiFi : première lampe connectée au monde