Nouveaux : des sous-vêtements anti-ondes

Demain conseils analyse l'environnement électro-magnétique

Haute-Savoie. La start-up de textile Duoo qui lève des fonds. Et ça tombe bien, elle fabrique des caleçons #antiondes.

 

« Prendre soins d’elles, c’est protéger ta virilité avant qu’il ne soit trop tard. » Elles, ce sont les testicules des hommes. La phrase est extraite du site internet de la start-up Duoo, basée à Chavanod (Haute-Savoie). Lancée officiellement en 2015, elle fabrique des boxers qui protègent des ondes électromagnétiques des smartphones. Les trois fondateurs Antoine Serouille, Romain Robert et Yohann Barthélemy viennent de lever 300.000 euros auprès d’un « acteur industriel du textile français et de la Banque publique d’investissement (BPI) ».

« Cette somme va nous permettre de développer l’activité commerciale, assure le président de l’entreprise Antoine Serouille. Cela nous a aussi permis de recruter deux nouvelles personnes : un commercial ainsi qu’une personne en charge du web-marketing. »

L’entreprise de Haute-Savoie cherche à s’installer de manière dans une boutique éphémère à Paris – pendant trois semaines à plusieurs mois.

Duoo devrait aussi étendre sa gamme de produits en proposant des slips et tee-shirts.

Cela ne doit pas empêcher d’être prudent avec les mobiles et de ne pas les porter près du corps.

 

Aller plus loin

Vous avez un doute sur votre environnement électro-magnétique et voulez un diagnostic-conseil approfondi pour ne plus avoir à vous en soucier ?

Demain Conseils, 1er diagnostiqueur de champs-électromagnétiques indépendant, vous propose ses prestations. Pour tous renseignements, contactez Frédéric Meunié ici ou au 09.67.39.38.16.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *