Votre bébé ne devrait pas jouer avec votre téléphone portable

bébé joue avec votre téléphone portable

Plusieurs études ont montré que les enfants en bas âge étaient plus sensibles aux ondes électromagnétiques

Dans quelle mesure leur exposition à l’écran d’un téléphone portable doit-elle donc être limitée ?
Les téléphones portables et autres objets connectés font désormais partie intégrante de notre quotidien. Beaucoup de chercheurs s’interrogent ainsi sur leurs potentiels effets sur notre santé et notamment celle des bébés.
Il apparaît que ces appareils seraient particulièrement nocifs pour les enfants en bas âge, qui sont naturellement plus exposés aux champs électromagnétiques.

Utilisés en 3G, en 4G ou avec le Wi-Fi, les téléphones portables génèrent des champs électromagnétiques. Ces ondes auraient des conséquences sur le cerveau des bébés, qui n’est pas totalement développé, et entraîneraient des risques de cancers, des dégâts neurologiques ou encore des troubles du développement.
Plutôt inquiétant…

Les spécificités morphologiques, les caractéristiques de certains des tissus et la petite taille des bébés de 0 à 3 ans font qu’ils sont naturellement plus sensibles aux ondes.
C’est pourquoi il ne faut pas laisser votre enfant jouer avec votre tablette ou votre téléphone portable.

Aller plus loin

Vous voulez en savoir plus et une information objective sur votre exposition aux ondes électromagnétiques ? cliquezICI.
 
Demain Conseils mesure objectivement votre exposition aux champs électromagnétiques et vous propose ses prestations, partout en France. Pour tous renseignements, contactez Frédéric Meunié ici ou au 09.67.39.38.16.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *