En 2018, toutes les Ford seront équipées de la 4G et du WiFi

Ford offre la 4G wifi dès 2018

Ford accélère dans la voiture connectée et offre le WiFi à ses véhicules neufs dès l’an prochain.

Ford fait entrer Internet dans ses véhicules. À défaut de présenter une voiture autonome, le constructeur automobile américain a annoncé au Mobile World Congress de Barcelone son projet d’équiper tous ses modèles neufs de modem 4G dès l’an prochain. Une fonctionnalité qui était jusqu’ici réservée aux modèles haut de gamme de la marque.
La fonctionnalité sera d’abord déployée en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni. Elle sera proposée gratuitement pendant trois mois puis facturée tous les mois. Grâce à elle, les passagers pourront surfer sur le web, écouter de la musique, regarder des films et jouer en ligne en connectant jusqu’à dix appareils simultanément dans un rayon de 15 mètres.
Depuis leur smartphone, les propriétaires d’une voiture Ford pourront ainsi verrouiller et déverrouiller les portières à distance et vérifier certaines informations du véhicule, comme la pression des pneus, le niveau d’huile ou l’autonomie de la batterie.
D’autres constructeurs ont déjà mis en place des services de Wifi dans le véhicule. Cependant, Ford annonce offrir beaucoup plus de débit et une meilleure connexion au réseau cellulaire.
Alors ? Fan de Ford ? toujours envie de vous baigner dans des flux permanents d’ondes électromagnétiques ?

Aller plus loin

Vous voulez en savoir plus et une information objective sur votre exposition aux ondes électromagnétiques ? cliquezICI.
 
Demain Conseils mesure objectivement votre exposition aux champs électromagnétiques et vous propose ses prestations, partout en France. Pour tous renseignements, contactez Frédéric Meunié ici ou au 09.67.39.38.16.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *